Mots-clés

, , ,

Le mardi 22 mars 2016, soit à peine quatre mois après les attentats du 13 novembre 2015 à Paris, nos voisins et amis belges étaient eux aussi victimes d’attaques terroristes.

Il nous semblait important en ces moments tragiques que nous ne connaissons hélas que trop bien, de pouvoir témoigner de notre solidarité avec Koen, Lisa, Nara, Janne, Frederic, Chadi, Casper, Kjartan, Tibo, Giuliana, Sebastien, Daphne, Charlotte, Amélie, Sebastian, Yordi, Daniel, Jeeke, Simon, Younes, Elena, Ruben… nos partenaires belges du lycée de BimSem avec lesquels nous échangeons régulièrement depuis près de deux ans.

Les événements récents ne font que renforcer notre certitude dans la nécessité d’approfondir nos échanges autour des valeurs de partage et de solidarité internationale, notamment dans le cadre de la section européenne du lycée Anna Judic.

Afin de leur témoigner notre soutien, ce mur d’écriture collaboratif a été mis en place afin de vous permettre de leur laisser un message, une image, une chanson ou toute autre marque d’amitié. N’hésitez pas à y contribuer en cliquant sur l’image ci-dessous.

Merci d’avance.

Attentats-a-Bruxelles-les-premiers-dessins-sur-les-reseaux-sociaux_exact1110x545_l